Hello bonjour à vous et merci pour les lavandes, les mots fleuris
Hello,
Ton qui suis-je? en cette journée toute de glace imprégnée en nos collines et montagnes... cette question-réponse disais-je! me donne chaleur, partage, réconfort et m'offre à espérer des temps meilleurs. Devine qui je suis
The pictures are really wanderful. I enjoy very
much.Gabrielle said me for you.I am from Zagreb,
Croatia and I paint a silk.
Nada Hrnjic
Hello Sylviane,
Ce soir, j'ai réalisé un beau rêve... chemin faisant... au fil de l'eau... oh! la vache... brr fire and ice... féérie... Eternité...film d'argent ah!fusion toujours et toujours. Je t'envoie la commande complète un de ces jours.
Bye et surtout continue de plâner. Gabrielle
luisier-persoz gabrielle
Bon, je n'avais rien noté les autres fois, mais cette fois je dois dire que, malgré la brièveté de ton séjour, tu as réussi des merveilles.
Marie-Ange
Vraiment impressionnant ! Nous sommes séduits par la qualité et surtout la féérie des couleurs que nous aprécions particulièrement. Nous nous imaginions Sylviane couchée dans son jardin à photographier des herbes et des fleurs plutôt que sur les chemins de randonnée...
Magali me souffle qu'il n'y a pas de mots pour décrire la beauté sublime de ces photos.
Encore mille fois bravo, nous n'avons pas encore eu le temps de toutes les regarder à fond tellement il y en a, mais nous te donnerons une idée de nos vues préférées dans quelques temps.
Famille Berland
Un tour de force tout en douceur ... je suis impressioné de façon très positive, ce qui n'est pas peu dire, gronchon comme je le suis. Mais surtout, c'est parce que tu viens de faire renaître en moi une inspiration que je croyais épuisée que je tiens à te remercier. Merci.

clin d'oeil également au PHP-guru qui doit se douter que je génère mes accents en ALT-code ASCII ;-)

bruno
.jahtooth
Bravo Sylviane et bravo François : tout marche à merveille...
Gilles
Bonjour Sylviane, merci pour la dynamique...
coup d'oeil...coup au coeur
Luisier-Persoz
Bravo ma petite maman pour avoir créé ce superbe site!Ces photos invitent au voyage et au rêve, tu vas plaire aux internautes!Bref, je suis très fière de ton travail, comme quoi cela vaut la peine de passer des heures derrière un objectif puis derrière un écran!BRAVO!!!!!!!
Marie, ta fifille